Loading…
rencontre-rhone-alpes.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Découvrez et rencontrez des hommes du Rhône-Alpes

C'est parfois pesant de vivre seule mais ici les femmes peuvent faire la rencontre d'hommes du Rhône-Alpes. Il suffit de s'inscrire et de dialoguer avec les esseulés qui correspondent à votre recherche.

Il y a de belles rencontres à faire en Rhône-Alpes !

Avec un site comme Rencontre-Rhône-Alpes.fr vous n'avez plus de soucis à vous faire pour réaliser de nouvelles rencontres. N'écoutez pas les mauvaises langues qui pensent qu'on ne peut pas trouver de personnes sérieuses sur Internet. Faites comme bon vous semble et découvrez les célibataires sympathiques en Rhône-Alpes. Vous ferez la connaissance de gens sincères et motivés dans leur quête.
Aujourd'hui, la rencontre via le web, ça fonctionne si l'on s'en donne un peu la peine. Ce n'est pas honteux de trouver l'amour grâce au web, rien de plus naturel que de découvrir son alter ego.

La rencontre d'hommes du Rhône-Alpes promet de jolies histoires

Votre désir est de trouver l'âme sœur ou alors un célibataire avec qui partager une belle amitié ? Vous êtes bien tombée en vous connectant sur le site de rencontre du Rhône-Alpes. Vous pourrez repérer un homme charmant selon vos critères de sélection, ceci grâce aux fonctionnalités sophistiquées internes au portail.
Cette belle région vous permettra de faire de belles promenades et sorties diverses, pour passer d'agréables instants.

Les paysages et le savoir-vivre du Rhône-Alpes

La région Rhône-Alpes offre beaucoup de paysages, les plus exceptionnels en France, y compris les montagnes des Alpes dans la Savoie, les champs de lavande de la Drôme, et les étonnantes Gorges de l'Ardèche.
Comme pour chaque région française qui se respecte, votre séjour dans la région Rhône-Alpes sera également marqué par l'excellente gastronomie locale ! Profitez-en pour déguster les spécialités de la région, entre amis, en solitaire ou en couple.
Privas - 52 ans

Créatif, courageux, je ne maîtrise pas parfaitement le grammaire Français (je suis Belge..mais j'habite depuis 10 ans en Ardèche.), j'aime la nature, le silence, le ciné, les voitures (c'est mon job), les brocantes, et encore beaucoup plus à découvrir a deux.
Roanne - 22 ans

J amais les balade est faire du velo jadore les animaux j amais m amuser rigoler je suis gentil je suis adorable avec les femme
Roanne - 47 ans

je cherche une relation sérieuse Dans la simplicité sans prise de tête. Musicien un peu la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre. Très tactile et câlins Je cherche de la tendresse et de la bienveillance. N'hésitez pas..... Je réponds à tout les messages.
Crémieu - 73 ans

e recherche une compagne, pas une aventure, Mais l'étincelle, le coup de foudre qui fait que... tout ce déclenche pour une femme, qui deviendra une amie, une complice, une compagne de tous les instants. Je la souhaite avec un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme, et trois cuillères à café de sens de la répartie.... Pour moi une journée sans tendresse est une journée perdue pour pouvoir donner un sourire pour en recueillir aussi , savoir écouter sa compagne et comprendre ses attentes , l'aimer et partager un avenir à deux .C'est magnifique, c'est magique
Montrevel-en-Bresse - 32 ans

Cc a tous je suis ici pour faire conaissance et trouver une relation serieuse
Chambéry - 48 ans

Bonjour, je cherche à faire des rencontres sans pressumer de ce qui pourrait en resotir, comme lorsque l'on rencontre une personne dans toute autres circonstances. Mais je sais que je près à m'engager sur une relation sincère et durable si cela en vaut la peine. Je crois être quelqu'un d'ouvert et interressé par de nombreux domaines...mais tout cela je vous laisserais le découvrir et en juger par vous même au fils des discussions au autour d'un verre ( car oui il est inutile de passer des mois à discuter virtuellement, se confronter à la réalité nous en apprend bien plus et bien plus rapidement)
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT