Loading…
rencontre-rhone-alpes.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Sortir en Rhône-Alpes et échanger avec ses habitants

Il faut bien avouer que c'est très agréable de pouvoir sortir en Rhône-Alpes main dans la main ou entre amis. Alors pour celles et ceux qui n'ont personne il y a le portail spécialisé dans les rencontres sérieuses.

Sortir en Rhône-Alpes : une bonne idée pour passer de bons moments

La région Rhône-Alpes est riche de belles villes, de la romantique Annecy à la gastronomique ville de Lyon en passant par Saint-Étienne, il fait bon se promener dans leurs rues animées.
La diversité des villes qui composent la région Rhône-Alpes vous invite à y passer de bons moments seul(e) ou en bonne compagnie.
Sortir dans cette région c'est voyager, tant les paysages y sont différents.

Le charme et la diversité de la région Rhône-Alpes

Bouger ne sera que pur plaisir tellement il y a de beaux endroits à découvrir en Rhône-Alpes. De nombreuses villes et villages méritent d'être visités. Ils vous permettront de réaliser des rencontres authentiques comme le sont les habitants de ces départements.
Les paysages variés que vous découvrirez lors de votre visite, font du Rhône-Alpes une région douce à vivre, que ses habitants et des visiteurs de plus en plus nombreux s'approprient facilement.
La quête de la tranquillité et de la découverte est en Rhône-Alpes. Qui dit art de vivre en France dit souvent bonne chair et la chose est sans doute plus vraie ici. Lors de vos escapades, vous vous rendrez compte que les histoires de goûts sont présentes dans le quotidien de chaque Rhônalpin qui vit entouré de produits de la région.

Rendez-vous en Rhône-Alpes pour le plaisir de la découverte

L'art de vivre en Rhône-Alpes ne se cantonne pas aux fourneaux. Vous verrez en allant à la rencontre des habitants, qu'une des sources de l'identité régionale est à chercher du côté des artisans d'art qui marient tradition et innovation.
Faire connaissance avec l'environnement pour réaliser de charmantes rencontres vous donnera le sentiment que vous avez rendez-vous avec le naturel.
La région tire son unité de ses mille et une facettes géographiques et climatiques pour lesquelles l'harmonie règne. Vous ne résisterez pas au plaisir de prendre des photos qui ne pourront être que variées au vu des paysages qui composent ce puzzle de départements.
Vous aurez le loisir d'y trouver des lieux d'exception et certains des plus beaux villages de France, l'alliance de toutes régions n'en formant plus qu'une seule forcera votre admiration. La région Rhône-Alpes aime à se raconter, elle a tant à dire.
Grenoble - 32 ans

Puisqu'il faut une description je vais essayer de jouer le jeu. Je suis un homme de confiance. Je suis franc et honnête et je suis un homme de cœur plus qu'un homme de raison. J'exerce le métier d'infirmier. Pourquoi ce métier pour un homme ? Tu me poser la question directement si tu le souhaites. Et j'ai quelques anecdotes bien croustillantes à raconter (ça fait partie des avantages à avoir travaillé aux urgences ! )
Aubenas - 81 ans

Pas trop loin d'Aubenas (Ardèche) sauf...???J'aimerais rencontrer une jolie dame calme, attentive et sentimentale. Septua', sportif, actif, romantique et sentimental, j'essaie d'être philosophe, altruiste, diplomate, mais le tout "sans excès". Retraité cadre sup. informaticien, j'écris (poésie, roman, essai philo). J'aide les collègues à en faire autant au sein d'une assoc'. Photo visage indispensable : le regard n'est-il pas le reflet de l'âme ? Merci de me faire confiance.
Feurs - 36 ans

Ici pour une rencontre sérieuse, je ne suis pas intéressé par relation d'un soir. Venez me parlez pour apprendre à me connaitre. Au plaisir de vous lire.
Grenoble - 40 ans

:-) :-) :-)
Chevrières - 63 ans

Recherche homme sincère avec l'envie de partager j aime marcher danser les voyages je recherche un homme qui a les meme envie .
Roanne - 47 ans

je cherche une relation sérieuse Dans la simplicité sans prise de tête. Musicien un peu la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre. Très tactile et câlins Je cherche de la tendresse et de la bienveillance. N'hésitez pas..... Je réponds à tout les messages.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT